[News] Jeux gratuits du PS Plus et du Gold – Juillet 2014

ps4-game-6937-lower-marq

Et voilà les jeux gratuits du mois de Juillet ! Encore merci à Sony et Microsoft pour ces super programmes :)

Sony

bat

PlayStation 4

– Towerfall Ascension : un jeu en multi qui a l’ai bien sympa, dans un style 8-bit mignon et dont le but est de tuer un maximum d’ennemis en coopération avec d’autres joueurs… A tester lors d’une soirée entre geeks !

– Strider : jamais entendu parler, pas possible pour moi de le tester mais ce jeu d’action apparemment hyper dur a l’air joli…

PlayStation 3

– Dead Space 3 : le 3ème épisode de la saga horrifique aux aliens venus de l’espace… J’avais vaguement essayé le 2 et la démo du 1 et j’avais trouvé ça ultra dur et beaucoup trop effrayant… Je tenterai un jour de courage

– Vessel : téléchargé mais pas encore testé, ça a l’air de ressembler à Limbo dans le style scrolling horizontal et énigmes.

PlayStation Vita

– LEGO Batman 2 : DC Super Heroes : super content d’avoir un jeu Lego dans la sélection, j’adore leur humour satyrique et absurde donc j’ai hâte de tester cette version sur Batman !

– Doki Doki Universe (aussi sur PS3 et PS4) : je n’en avais jamais entendu parlé non plus mais il a l’air bien barré, le tout m’a rappelé Scribblenauts. Le jeu est dispo sur toutes les plateformes Sony donc pas d’excuse !

Microsoft

 battleblock-theater-04

Xbox One

– Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (aussi sur Xbox 360) : Apparemment un jeu super sympa, pas pu le télécharger sur Xbox 360, il est censé être disponible pourtant… Peut-être en milieu de mois.

– Max : The Curse of Brotherhood : Un jeu qui a l’air très mignon, rappelant le très dur Heart of Darkness en plus coloré et « soft ». Le jeu était déjà gratuit le mois dernier.

Xbox 360

– Gotham City Imposteurs (du 1er au 15 juillet) : un espèce de Counter-Strike avec des cosplayeurs de l’univers Batman… Assez étrange et pas du tout mon délire mais pourquoi pas !

– Battleblock Theater (du 16 au 31 juillet) : de la plateforme dans un style mignon et rétro, ça se tente !

Un mois plutôt calme dans l’ensemble, mais au moins ça permet de découvrir des jeux qu’on n’aurait probablement fait autrement ! Hâte de voir ce que nous réserve le mois prochain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s